Nouvelle ligne éditoriale
Chère Femme Prospère,
Si tu ne me suis pas sur Youtube ou sur Instagram, j’ai changé de ligne éditoriale.
Je reviens à mon premier amour : ton âme. C’est ton âme qui intéresse Dieu, alors elle m’intéresse également.
Lorsque j’ai lancé ce blog en 2018, le Seigneur m’avait mis dans le coeur de partager sur la restauration de l’âme. Mais je ne me sentais pas légitime d’en parler à vrai dire.
La restauration de l’âme
La guérison de l’âme est un sujet qui me passionne depuis des années. Car j’ai réussi à comprendre que nous n’irons jamais loin dans la vie, ou pire nous ne ferons pas le plaisir du Père si nos âmes ne sont pas complètement guéries.
J’ai observé autour de moi toutes ces années, et j’ai compris que le souci des gens en général et des chrétiens en particulier se trouve au niveau de leur âme. Ce qui les empêche d’avancer et d’être épanoui dans la vie.
C’est ainsi que j’ai commencé à investir dans la guérison de toutes les blessures intérieures que j’ai eues. Bien sûr c’est un processus, je n’y suis pas encore, mais j’ai bien avancé par Sa grâce.
Je crois que la guérison ne prend pas toute une vie. Après être guérie, on doit veiller sur nos cœurs, comme le Seigneur le dit dans Proverbes 4 : 23 » Garde ton coeur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie. » pour ne plus être encore dans un processus de guérison.
Bien sûr que les gens nous blesseront dans l’avenir, mais une grande sœur dans le Seigneur avait dit quelque chose que j’ai retenu jusqu’aujourd’hui : « elle pardonne en avance« .
Ce qui signifie que lorsque quelqu’un lui fait du mal, parce qu’elle s’est déjà dit dans son coeur qu’elle pardonne en avance, c’est plus facile de pardonner. Elle prend une longueur d’avance, elle anticipe. Tu vois ce que je veux dire ?
Et j’ai trouvé ça ingénieux ! Et j’ai décidé de mettre ça en pratique dans ma vie aussi. Personne n’est parfait, nous sommes entourés de gens blessés, c’est pourquoi j’ai pris la décision de faire comme elle: avoir un compte émotionnel où est déjà crédité le pardon.
En résumé
Anyway, nous allons donc parler beaucoup de la guérison de l’âme. Du moins, les articles vont tourner principalement autour de cette nouvelle ligne éditoriale. Le lifestyle et l’apparence vestimentaire restent toujours.
D’ailleurs, parlant d’apparence vestimentaire, je suis en train de chercher comment emmener ça pour que ça glorifie le Seigneur. J’ai une idée bien précise mais je ne sais pas comment la développer… Je prie que le Saint Esprit m’aide. Ou c’est moi qui me prend trop la tête ?😂
Donc voilà ce que je voulais te dire. Ne sois pas perdue en voyant les articles arriver qui parlent d’un même sujet. Ne t’inquiète pas, on variera selon l’inspiration du Saint Esprit.
Je vais m’arrêter là pour que l’article ne soit pas trop long. Je pourrai te parler enfin, dans la suite, sur la guérison de l’âme.
En attendant, n’hésite pas à me suivre sur Instagram, j’y suis au quotidien. Et sur Youtube où je partage un peu de lifestyle.
D’ici là, prospère à tous égards.
On avance ensemble,
Corinne.
Autre article qui pourrait t’intéresser : Se montrer vulnérable n’est pas une faiblesse