Nous voilà en 2020…quelle grâce !
Chère Femme Prospère,
Nous voilà en 2020...
Dans la nouvelle année, dans une nouvelle décennie.
J’espère que tu as passé de bons moments en famille ou toute seule. Pour ma part, la veille de Noël, j’étais en famille. Et pour le nouvel an, à la maison avec mon époux, suivant en direct le réveillon de notre église sur Youtube.
Je ne souhaitais pas rentrer dans une nouvelle année dans une autre présence que celle du Saint Esprit. Pour moi c’est un signe prophétique. Je suis en train de dire à Dieu indirectement : « cette année je veux la passer avec Toi et rien que Toi. » J’espère de tout coeur que tu as été à l’église ou en prière pour accueillir cette année.
C’est le bilan, calmement…
Je suppose que comme beaucoup tu as déjà noté tous tes objectifs, tes vœux et que tu es motivée à 100% ! Pour ma part je n’ai même pas encore fait le bilan de 2019. Néanmoins, j’ai commencé à noter mes objectifs pour 2020 mais avec prudence. Parce que je ne veux pas le faire dans les émotions. Il est nécessaire d’avoir la tête sur les épaules et le coeur dans le ciel pour écrire tout ce que j’ai envie de vivre cette année et pour la prochaine décennie Femme Prospère.
Personnellement, le maître mot cette année pour moi est INTENTION. J’ai décidé d’être intentionnelle dans chaque chose que je ferai et que j’aurai envie de faire. Car pendant longtemps, j’ai toujours « désiré » de mes lèvres mais pas entièrement de mon coeur. Je ne m’accordais pas le temps nécessaire pour connaître. Connaître quelqu’un ou quelque chose exige de passer du temps avec cette personne ou cette chose. Beaucoup de temps. Alors que savoir, c’est vite fait. j’ai lu donc je sais. Cependant, si je médite je connaîtrai.
Oui, je veux être intentionnelle premièrement :
- dans ma relation avec Dieu : en me laissant faire et laisser faire le Saint Esprit à travers moi.
- ensuite dans mes finances : épargner plus régulièrement une somme précise (ou pas) mais savoir aussi me faire plaisir et en jouir pleinement. Si j’ai envie de faire un hammam, au lieu de réfléchir mille ans, je le ferai juste. Si j’ai envie de voyager, je le ferai (à bas les pensées de culpabilité !). Semer aussi dans la vie (les formations et les produits) de certains entrepreneurs.
- dans mes relations : avec ma famille et mon entourage (collègues, frères et sœurs de l’église).
- et enfin dans mon alimentation : apprendre à prendre soin de mon intérieur pour briller à l’extérieur.
Pas d’éparpillement, on reste concentrée !
Je voudrais également encourager (ou prévenir) une sœur. N’écoute pas toutes les prédications qui ont eu lieu le 31 Décembre car tu veux être certaine de ne rater aucune bénédiction cette année. En vérité, ton Dieu t’a déjà béni. Les proclamations de tel et tel et tel et tel pasteur ne confirment en rien que tu seras effectivement bénie.
Investis plutôt dans ta relation avec le Saint Esprit. C’est ta prière et ta dévotion envers ton Dieu qui engendrons les fruits, pour voir se réaliser ce que tu as noté dans ton cahier de projets. Alors stp ma sista Femme Prospère, ne va pas écouter toutes les prédications, pour être à la fin confuse. Ecoute ton pasteur ou ton berger principal, ensuite va dans ton lieu secret présenter ces paroles devant le trône. Amen ?
Voilà, je n’ai pas voulu être longue pour cet article en espérant que tu le liras jusqu’à la fin.
Article associé Tu vis pour Quelqu’un d’autre
Sur ce, Excellente année 2020 à chacune d’entre nous. Je prie que là où tu n’arrivais pas à progresser, que l’Esprit de sagesse te conduise, que le péché que tu n’arrivais pas à lâcher, te lâche maintenant au nom de Jésus. Je prie que cette année soit pour chacune de nous une année de profondeur dans la connaissance de ce merveilleux cadeau qu’est le Saint Esprit. Que l’année 2020 soit une année de dévotion dans Sa parole à part entière.
Une petite prière pour vous mes chères sistas
Je te prie Père pour mes sœurs qui aspirent au mariage, que leur Adam les reconnaisse au nom de Jésus. Je prie pour mes sœurs entrepreneurs, que votre entreprise aille à un autre niveau de croissance et de maturité au nom de Jésus.
Pour mes sœurs malades, je prie que les mérites du sang et de la croix de Jésus résonnent fort dans le monde spirituel et vous guérissent au nom de Jésus. Mes sœurs qui sont dans l’attente d’un enfant avec leur mari, puisse le Saint Esprit visiter vos entrailles et vous rende pleinement féconde dans le nom de Jésus.
Pour mes sœurs en recherche d’emploi Père, je prie que l’entreprise où elles doivent être recrutées les localisent et qu’elles aient un bon salaire dans le nom de Jésus.
Que cette décennie soit pour chacune de nous une décennie de témoignages extravagants, de salut pour nos familles et pour les âmes perdues (en masse), une décennie de grâce, de sanctification et d’intégrité vis à vis de Jésus.
Je prie que ce verset nous accompagne tout le long de cette année 2020 :
3 Jean 1:2 « Bien-aimée, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme. »
A bientôt Femme Prospère,
on avance ensemble.
Corinne