Je ne sais pas quoi te raconter…
Chère Femme Prospère,
Cela fait des MOIS que je n’ai pas été par ici. Des excuses j’en ai, mais elles ne sont pas légitimes. Du moins pas toutes.
Premièrement, je tiens à m’excuser de cette longue absence.
Deuxièmement, je reviens sur le blog, mais petit à petit. Je partagerai si je reçois un message, sinon je ferai des posts sur la page Instagram de la page.
Ce blog devait être comme une fenêtre sur ma vie spirituelle en particulier, et sur ma vie de tous les jours en général. Un peu comme un journal, mais sans vraiment l’être. Je ne sais pas si tu comprends…Bref, moi je me comprends 😅.
Je sais que les blogs ne sont plus à la mode aujourd’hui, mais c’est ce que j’aime faire. J’aime beaucoup les vidéos, mais il me manque toujours ce truc… d’avoir une information comme…gravée quelque part, où je pourrai y revenir quand je le souhaite. La vidéo, c’est bien, c’est même très bien, mais les écrits restent et aident à se resituer.
Je crains d’ailleurs que l’écriture soit mise en arrière (arrière, arrière plan), dans les décennies à venir. Ce qui serait extrêmement dommage. J’espère que ce ne sera pas le cas.
J’ai beaucoup évolué dans ma mentalité, dans ma façon de voir le monde, de voir les autres, de me voir, et c’est ce que j’aimerai partager avec toi dans les semaines à venir.
Faire ou dire ce qu’on pense en accord avec notre foi est devenu périlleux de nos jours. Quoiqu’il en soit, j’ai décidé de partager mes convictions quitte à être traitée de TTS (très très spirituel).
Le but ici est de partager pour édifier, exhorter, consoler, encourager une âme qui en a besoin. Et j’y tiens fermement.
Je ne m’étale pas plus Femme Prospère. Je te dis à bientôt.
D’ici là, on avance ensemble.
Ta sista Corinne.